• Couple:TailSmo

      t
    tails_cosmo_by_maxus_the_fox_display
    TailSmo
    Le couple du TailSmo est constitué de Tails & Cosmo.(Moi,je trouve qu'ils vont super bien ensemble...entre-autre je ne peux pas scouater le  TailCream.)Ce couple est un couple secondaire;il n'ai pas vraiment important mais il l'est quand même un peu.
     
     
     
    Donc voici l'histoire du TailSmo.Je m'escuse auprès des fane du couple car je n'y connaît pas grand chose.Franchement,je pense que là où je pourrais vous donnez le plus d'infos c'est sur le SonAmy.
     
    Taismo-sonic-couples-14862086-659-438

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :